Gestionnaire Service Clientèle (t)

100% à Lausanne

Nous nous engageons pour la santé - parce que la santé passe avant tout. C'est ce pour quoi nous nous investissons, en tant qu'employeur aussi. Ce n'est qu'au sein d'un environnement professionnel sain que les meilleurs talents, comme vous, peuvent s'épanouir. Voilà pourquoi nous donnons le meilleur de nous-mêmes, et c'est ce que vous pouvez attendre de nous.

Des tâches passionnantes

  • Assurer un service optimal visant à la satisfaction de la clientèle (téléphonie et Chatbot)
  • Suivi et traitement des courriers
  • Appliquer les mesures actives de traitement du marché
  • Appliquer les mesures visant le maintien du portefeuille et la reconquête des clients
  • Se charger de la correspondance (librement ou selon lettre standard)

Votre profil

  • CFC Employé/e de commerce ou formation équivalente
  • Expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
  • Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
  • Excellente communication orale et écrite en française, en anglais et en allemand

Votre lieu de travail

Boulevard de Grancy 39, 1006 Lausanne

Un bon choix

Tutoiement
9/10 nous recommandent
Stabilité

#Logique

Nous nous concentrons volontiers sur ce qui importe vraiment: garantir le meilleur état de santé possible et proposer à notre clientèle un service de qualité supérieure.

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