Gestionnaire Prestations Clientèle Privée (t)

100% à Lausanne

La qualité n'est pas le fruit du hasard, mais de l'action de vos 2  000 collègues très bien formés qui voient la santé dans son ensemble comme une prestation de service aux personnes. Vous pouvez leur faire confiance, ce sont des professionnels tout comme vous. Toutes et tous tirent à la même corde; c'est exaltant.

Des tâches passionnantes

  • Contrôle, enregistrement et paiement des factures de soins ambulatoires dans le cadre de la LAMal et de la LCA
  • Contacts téléphoniques et correspondance en anglais et français avec les assurés et les fournisseurs de soins
  • Accompagnement des assurés dans le cadre des Customer Journey, pour leur garantir le meilleur conseil et les orienter dans le monde de la santé
  • Suivi des assurés dans le cadre de contrats collectifs pour des entreprises internationales (anglais et français)
  • Soutien téléphonique au Service clientèle

Votre profil

  • CFC Employé/e de commerce ou formation équivalente
  • Expérience dans le domaine de l'assurance maladie
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
  • Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
  • Excellente communication orale et écrite en anglais et français

Votre lieu de travail

Boulevard de Grancy 39, 1006 Lausanne

Un bon choix

Tutoiement
9/10 nous recommandent
Stabilité

#Logique

Nous nous concentrons volontiers sur ce qui importe vraiment: garantir le meilleur état de santé possible et proposer à notre clientèle un service de qualité supérieure.

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