Conseiller Service Clientèle (tous)
80-100% à Genève
La qualité n'est pas le fruit du hasard, mais de l'action de vos 2000 collègues très bien formées et formés qui voient la santé dans son ensemble comme une prestation de service aux personnes. Vous pouvez leur faire confiance, ce sont des professionnelles et professionnels tout comme vous. Toutes et tous tirent à la même corde; c'est exaltant.
Des tâches passionnantes
- Gérer des points de contact dans les délais impartis dans les domaines de la téléphonie, de l'e-mail, des NPA, du traitement des tâches provenant du CRM, du courrier physique
- Assurer un service optimal visant à la satisfaction de la clientèle et au maintien du portefeuille
- Conseiller et vendre des solutions d'assurance adaptées en fonction des besoins du client
- Etablir les offres et la correspondance dans le secteur de la clientèle privée
- Suivi et traitement actif des offres envoyées
- Appliquer les mesures visant le maintien du portefeuille et la reconquête des clients
- Communiquer aux clients les décisions concernant l'analyse du risque
Votre profil
- CFC Employé/e de commerce ou formation équivalente
- Expérience dans le domaine de l'assurance ou du courtage
- Excellente communication orale et écrite en français et anglais, allemand un atout
- Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
- Sens de la discrétion et de la confidentialité
- Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle
- Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative