Chef de groupe Service Clientèle (t)

100% à Lausanne

La qualité n'est pas le fruit du hasard, mais de l'action de vos 2  000 collègues très bien formés qui voient la santé dans son ensemble comme une prestation de service aux personnes. Vous pouvez leur faire confiance, ce sont des professionnels tout comme vous. Toutes et tous tirent à la même corde; c'est exaltant.

Des tâches passionnantes

  • Assurer un soutien optimal au Service Clientèle axé sur la qualité afin d'obtenir la meilleure satisfaction de la clientèle
  • Assurer l'atteinte qualitative et quantitative des objectifs en matière de téléphonie
  • Assurer le maintien d'une haute qualité de service et d'un temps de réponse rapide
  • Optimiser les processus afin d'offrir un service de haut niveau à notre clientèle
  • Analyser les résultats et mettre en place des mesures visant à augmenter la satisfaction à la clientèle
  • Assurer la gestion des points de contacts dans les délais impartis
  • Traiter les tâches du CRM
  • Gérer les plaintes
  • Gérer, soutenir et former une équipe de gestionnaires
  • Etroite collaboration avec notre réseau d'agences en Suisse Romande

Votre profil

  • Formation commerciale et plusieurs années d'expérience professionnelle dans un poste similaire, de préférence dans le secteur de l'assurance maladie
  • Personnalité orientée service, flexible et résiliente
  • Expérience confirmée dans la gestion d'équipe
  • Très bonne maîtrise des outils informatiques usuels
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle et excellente présentation
  • Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
  • Excellente communication orale et écrite en français et en allemand, anglais un atout

Votre lieu de travail

Boulevard de Grancy 39, 1006 Lausanne

Un bon choix

Tutoiement
9/10 nous recommandent
Stabilité

#Logique

Nous nous concentrons volontiers sur ce qui importe vraiment: garantir le meilleur état de santé possible et proposer à notre clientèle un service de qualité supérieure.

Pas trouvé le job qui vous convient?

Recevoir automatiquement les annonces des postes qui vous conviennent avec le Job-Abo.

Créer un Job-Abo

Un coup d'œil dans les coulisses?

Faire connaissance de ses futur(e)s collègues de travail.

Postulez maintenant