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Care Manager Clientèle Privée (h/f) 100%

Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein de notre dynamique équipe de la direction régionale de Lausanne? Alors vous êtes probablement la personne que nous recherchons.

Des tâches passionnantes

  • Soutien et accompagnement d'assurés malades ou accidentés ainsi que de leur famille dans des situations de vie difficiles
  • Intervention précoce et ciblée grâce à une reconnaissance rapide des cas de maladie ou d'accident avec potentiel pour le Care Management
  • Coordination des étapes de traitement du processus de guérison avec les partenaires impliqués
  • Développement d'une approche globales dans l'optique d'une amélioration ou stabilisation de l'état de santé (Disease Management) ou de la guérison
  • Soutien à la réintégration dans la vie quotidienne
  • Recherche de nouveaux partenaires fournisseurs de soins ou de services
  • Entretien et suivi d'un réseau de partenaires et de thérapeutes (hôpitaux, cliniques établissements de réhabilitation, assurances sociales)
  • Atteinte des objectifs d'économie fixés par la direction générale

Vous nous apportez

  • Connaissances professionnelles médicales approfondies
  • Expérience confirmée dans le domaine du Case/Care Management
  • Expérience dans le coaching d'adultes un atout
  • Approche globale orientée ressources et solutions
  • Compétences personnelle et sociales
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Autonomie, conscience professionnelle et prise d'initiative
  • Connaissance de l'anglais et/ou allemand un atout
  • Véhicule et permis de conduire

Un bon choix

  • L'engagement, le respect et la fiabilité sont des valeurs que nous vivons au quotidien.
  • Nous communiquons de manière simple et transparente, ceci à tous les échelons. En se tutoyant, indépendamment du niveau hiérarchique, nous continuons à faire montre de respect et d'estime les uns vis-à-vis des autres.
  • Nous planifions avec vous à long terme et voulons que vous vous développiez avec nous. C'est pourquoi nous soutenons vos projets de formation continue.
  • SWICA se caractérise par une gouvernance d'entreprise axée sur la pérennité et la sauvegarde des intérêts de ses assurés ainsi que de ses collaborateurs.
  • Une rémunération motivante, des avantages sociaux intéressants ainsi que des contributions généreuses à l'assurance de base et complémentaire pour vous et votre famille.

Lieu de travail

Boulevard de Grancy 39, 1001 Lausanne

Faites le prochain pas avec nous

Postulez dès maintenant.

Vous avez des questions ?

Veronique Gessler, Responsable Secteur RH, se fera un plaisir de vous renseigner.
+41 21 619 48 01

Seules les candidatures directes seront prises en considération.

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Veronique Gessler, Responsable Secteur RH, se fera un plaisir de vous renseigner.
+41 21 619 48 01

Seules les candidatures directes seront prises en considération.

SWICA - Mon nouveau défi

Avec près de 1,5 million d'assurés et 27 000 entreprises clientes, SWICA Organisation de santé est l'une des plus grandes assurances-maladie et accidents de Suisse. Elle apporte une qualité de service hors pair et un éventail de prestations de premier ordre. Si vous vous identifiez aux valeurs de notre entreprise et souhaitez les porter avec conviction à l'interne comme à l'externe, ce poste s'adresse à vous.

SWICA est l'une des premières entreprises suisses à avoir décrocher le label de qualité «Friendly Work Space» .
Cette distinction qui récompense la Gestion de la Santé en Entreprise montre que les spécialistes de SWICA sont également en mesure de soutenir votre entreprise avec une large palette d'outils éprouvés.

Pour en savoir plus sur SWICA en tant qu'employeur moderne

De la philosophie SWICA jusqu'au développement de ses collaborateurs.

Nos possibilités de carrière

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