Tracking pixel

Responsable Support Processus Prestations clientèle privée 100% (h/f)

Vous souhaitez relever un nouveau défi au sein de notre dynamique équipe de la direction régionale de Lausanne et participer à son essor? Alors vous êtes probablement la personne que nous recherchons.

Votre mission

  • Dirige l'équipe Support processus, composée de 5 personnes actuellement, de manière indépendante.
  • Responsable du suivi de la qualité dans le département des prestations clientèle privée (suivi de listes, monitoring)
  • Responsable de la formation des nouveaux employés et le développement des employés existants
  • Assure le suivi informatique du département (système de KeyUser)
  • En charge de la gestion des tests informatiques
  • En charge de tâches logistiques (tri courrier, indéxation des Workfow etc..)
  • Garantit la comptabilisation des crédits ouverts et des remboursements en relation avec les prestations
  • Participation active à des projets transversaux, en collaboration avec notre Direction générale et divers partenaires
  • Soutien du responsable régional prestations dans l'analyse des processus et dans les tâches de controlling
  • Travail en collaboration avec les responsables de processus de la Direction générale
  • Participe avec les cadres au management du département des prestations clientèle privée

Votre profil

  • Formation commerciale et aisance avec les chiffres
  • Expérience dans le secteur de l'assurance (idéalement assurance maladie)
  • Personnalité orientée clients, force organisationnelle, flexibilité et résilience
  • Excellente maîtrise des outils informatiques usuels, connaissances de Syrius Adcubum, BSI-CRM un plus
  • Expérience et/ou formation dans le domaine de la gestion de projets
  • Capacités à communiquer facilement, aisance relationnelle et excellente présentation
  • Autonomie, conscience professionnelle, ouverture et sens de l'initiative
  • Sens de la discrétion et de la confidentialité
  • Excellente communication orale et écrite en français et en allemand, anglais un atout

Notre offre

Découvrez une culture unique qui conjugue engagement entrepreneurial, équité et projets de vie. Rejoignez SWICA et bénéficiez de conditions d'engagement modernes et d'une grande diversité de tâches dans un environnement propice à l'autonomie.

Lieu de travail

Boulevard de Grancy 39, 1001 Lausanne

Faites le prochain pas avec nous

Postulez dès maintenant.

Vous avez des questions?

Veronique Gessler, Responsable Secteur RH, se fera un plaisir de vous informer.
+41 21 619 48 01

Vous avez des questions?

Veronique Gessler, Responsable Secteur RH, se fera un plaisir de vous informer.
+41 21 619 48 01

SWICA - Mon nouveau défi

Avec près de 1,5 million d'assurés et 27 000 entreprises clientes, SWICA Organisation de santé est l'une des plus grandes assurances-maladie et accidents de Suisse. Elle apporte une qualité de service hors pair et un éventail de prestations de premier ordre. Optez pour SWICA. Si vous vous identifiez aux valeurs de notre entreprise et souhaitez les porter avec conviction à l'interne comme à l'externe, ce poste s'adresse à vous.

SWICA est l'une des premières entreprises suisses à avoir décrocher le label de qualité «Friendly Work Space» .
Cette distinction qui récompense la Gestion de la Santé en Entreprise montre que les spécialistes de SWICA sont également en mesure de soutenir votre entreprise avec une large palette d'outils éprouvés.

En savoir plus sur SWICA en qualité d'employeur.

De la philosophie SWICA jusqu'au développement de ses collaborateurs.

Nos possibilités de carrière

Restez en contact avec SWICA.

Suivez-nous sur:

XINGLinkedInTwitterFacebookYouTube

Partager cette offre: